En images, la fête nationale Malagasy à Diégo-Suarez

Le 26 Juin dernier, Madagascar a fête ses 55 années d’indépendance. La fête a commencé par des feux d’artifices la veille au soir.

La fête nationale Malagasy est la fête la plus populaire de l’année pour la population. Pour l’occasion, à l’approche de la fête nationale, les Malagasy ont pour habitude de hisser le drapeau.

 

 

En plus du traditionnel défilé des militaires, des étudiants, des travailleurs et des différentes associations, cette année a été particulièrement marqué par les vols de drapeau à Diégo-Suarez.

Ceci n’a pourtant pas découragé la population à venir assister aux festivités et à oublier, pour un petit instant la routine et les soucis quotidiens.

À propos de l'auteur

Sophie

Je suis native de Madagascar. J’adore voyager, découvrir de nouveaux horizons. J'aime beaucoup écrire et à mes heures perdues, je préfère la lecture à la télévision. Parmi mes auteurs préférés, je cite Agatha Christie, Dan Brown, Marc Levy et Ken Follett. J’aimerai avoir l’opportunité de contribuer à l’émancipation des femmes et à l’égalité des genres, et à encourager les femmes à opter pour des carrières dans les sciences.

Archives par auteur

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *