Comment j’imagine le déroulement de cette fin du monde tant attendue du 21 décembre 2012 (Partie 1/2)

Personnellement, je ne crois pas à cette histoire de fin du monde ; mais comme tout le monde, j’ai regardé ce documentaire censé nous convaincre, avec ses preuves accablantes, que le fin est proche et que nous sommes tous destinés à mourir ce 21 décembre 2012.

Cependant, cela ne m’a pas empêché de réfléchir sur la question.

Comment cette journée fatidique va se dérouler ?

Je plains les japonais, les chinois et tous ceux qui sont dans cette région du globe, car ils seront visiblement les premiers à être servis, fuseaux horaires obligent ! Mais puisqu’ils sont très avancés en matière de technologie et grâce à Internet, ils nous enverrons surement un avant-goût !

Ding Dong Ding Dong … L’horloge de l’église sonne minuit. Mais après les douze coups, au lieu du silence habituel, on entend un son de trompettes qui joue « What a wonderful world ». Et qui d’autre que le grand Louis Armstrong pour mener la fanfare.

Que la fête commence, ou devrais-je dire, que la FIN commence ! Puisque la majorité des vivants dormaient encore à cette heure, la cérémonie d’ouverture commence avec les morts, toute une flopée de zombies sort des cimetières et à leur tête, le regretté Michael Jackson. Ils ont décidé d’interpréter « Thriller » pour marquer leur entrée.

L’entrée en scène des vivants se fera surement avec cette nouvelle chanson, Ngangam style.

Selon les chrétiens, le jour de la fin du monde sera le jour où nous rencontrerons tous Jésus. Ce sera un jour de joie, évidemment puisque nous allons enfin boire du vin à volonté et ce gratuitement. Rien de mieux qu’une bonne bouteille de vin d’eau après cette éprouvante danse.

A suivre …

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *